Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ou habiter vous ?
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renegades
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:05 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

bonjours, 

ba je crois que tout ai dit dans la question ^^ 

pour ma par j'habite a 1h de paris (dourdan pour ceux qui on le courage de chercher ou ^^) 
et-vous alors ? 

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 02:53 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

Bah moi, Montpellier même !!

Mais fidèle supporter de L'OM !!!

Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:15 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

A 10 minutes de chez toi xD " saint-martin de bréthencourt".... --" le nom à ralonge pour un village paumé!!
alors pour faire plus cours on va dire..... ouais à h de paris =)

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:16 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

mdr les campagnards :p !

Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 09:24 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

Panda-Kud a écrit:

Mais fidèle supporter de L'OM !!!

tu n'est pas le seul ses pas par se que j'habite prêt de paris que je supporte le psg aller L' OM

Yooclaix

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:10 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

ALLEEEEEEEEEEEEEEEEEZ LE PSG !!!

Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:21 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

Moi j'habite à côté d'Angers, dans le Maine-et-Loire. Et le SCO a gagné 3-0 contre l'OM en Coupe de France. Alors chut les supporters.

Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:38 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

A montpellier Very Happy MTP en force de toute façon Smile 

au niveau du foot, Bordeaux pour moi Very Happy

Schild
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

A Montpellier  Very Happy  mais vive le barça

The-chips
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:03 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

Hello ,

Perso j'habite aux antilles , sur une petite île  : La Martinique .  ( Et vive l'Om !! ) Okay

Voilà Smile

Baboulx
Guildeux

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:45 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

Moi, h'habite toulouse, 31 . Dans le sud de la france Wink, Chui egalement pour l'om côter foot !

Death-Notes
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 19:25 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

Moi j'habite à Montblanc -->

(comme sa aucune vanne du genre "c'est au dessus de Montnoir non ?" ou " t'habite dans la montagne ?" Very Happy )

ps: moi je suis pour Bordeaux !

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:01 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

LoooL mon frere a jouer au foot contre cette equipe cette année, c'est juste a coté de corneillan non ?

Guildeux

MessagePosté le: Jeu 7 Juil - 20:08 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

Corneilhan c'est plutôt juste au dessus de Béziers, mais ouais on peu dire que c'est a coter ^^

Weakness

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 01:25 (2011)    Sujet du message: ou habiter vous ? Répondre en citant

Pour ma part pas très loin de Montpellier ^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: ou habiter vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a