Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Modalitées de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Modalitées de recrutement Répondre en citant

Bon si vous voyez ce message c'est que votre attirance pour nous n'est pas inexistente ... je me trompe ? non Smile

Bon c'est simple et rapide !! 

Nous recherchons des membres agréable sur le jeu, conviviable, pas de rageur, altruiste, obéissant ( humour Very Happy ). 

Des membres ayant un langage lisible, pas de sms, les petites fautes sont tolérables, car même moi j'en fait XD. 

Pas de flood en guilde, par exemple pour vendre un item. 

Le level 150 minimum est OBLIGATOIRE, sans ça, votre candidature se verra fermer. 

Le lvl mini risque de varier, je le mettrai à jour quand il le faudra. 

J'en est fini avec le recrutement. Il sera assez souple pour le début =) profitez en !! ( mais pas souple sur le level !! ). 

Ryo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 23:08 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a