Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Guilde Night Players

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Présentation de la Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Guilde Night Players Répondre en citant

Bonjour à tous les voyageurs qui viennent s'informer sur la guilde =). Guilde qui fait ses débuts, créée le 1 juillet 2011 date terrienne Very Happy

Je vais vous l'avouer, je ne sais trop quoi dire, au lendemain de sa création ^^. Une guilde qui n'a pour le moment aucune histoire !! 
Nous sommes un peu moins d'une trentaine en guilde pour le moment. 

Le créateur ? non, ce n'est pas celui qui est entrain d'écrire ce message, mais Panda-Kud en personne =). On va dire que je suis le cocréateur Very Happy .

Voyez vous, je n'ais vraiment rien à vous raconter mais je continue d'écrire ! 

Je pense donc vous diriger vers la partie recrutement ! Et oui, c'est plus rapide comme ça =). 

Je suis dans un bon jour, je vais vous faciliter la tâche, cliquez ici pour y aller ! =)

Bonne continuation sur notre forum et peut être qui sais, à bientôt en guilde !

Ryo.

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Juil - 22:55 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Lun 4 Juil - 02:44 (2011)    Sujet du message: Guilde Night Players Répondre en citant

J'ai mis a jour les Grades de guilde, les voici,

A l'essai
< 50 000exp : Apprenti
< 150 000 exp : Assassin
< 300 000 exp : Conseiller
< 600 000 exp : Gardien
< 1 000 000 exp : Protecteur

Plus d'info pour devenir Bras Droit prochainement !!

Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:12 (2011)    Sujet du message: Guilde Night Players Répondre en citant

Pour les membres qui espèrent un jour être bras droit, nous avons besoins de plusieurs petits points : 

- être dans la guilde depuis minimum 5 mois
- une confiance absolu vers celui si 
- avoir une très bonne connaissance du jeu 
- le lvl 185 est obligatoire

merci. Ryo

Dernière édition par Ryosaeba le Dim 10 Juil - 21:11 (2011); édité 2 fois
Laxus
Guildeux

MessagePosté le: Sam 9 Juil - 15:39 (2011)    Sujet du message: Guilde Night Players Répondre en citant

et au niveau de l'xp guilde il faut être minimum protecteur pour?

Et juste comme ça être lvl 185 ne veut pas dire "avoir une très bonne connaissance du jeu" je te rassure beaucoup de lvl 199 ne savent pas si bien jouer que cela et ne connaisse pas tant de chose que cela à dofus =)
(d'ailleur ce n'est pas tant rassurant que ça xD )

Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:10 (2011)    Sujet du message: Guilde Night Players Répondre en citant

Je suis ok avec toi laxus ^^ 

Mais je suis obligé de mettre un niveau minimum de toute façon. Et à la logique, plus le niveau est élevé plus la connaissance du jeu est importante. 
Pour faire mieux je sépare ces 2 points =) 
Au niveau de l'xp guilde, oui, le rang protecteur est demandé, mais au bout de 5 mois, il ne devrait pas y avoir de problèmes ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Guilde Night Players

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Présentation de la Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a