Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Le stuff

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Le stuff Répondre en citant

Bonjour à tous,

je cherche actuellement ce que je vais bien pouvoir prendre en prochain stuff. Je suis actuellement en panoplie Meulou avec les Dagues Réceuses. Je sais que je vais prendre les dagues Eudin au lvl 171 mais pour le reste, je n'en ai aucune idée. Je veux rester exclusivement terre mais il me faut un minimum de 200 en agilité pour porter mes dagues. J'ai en ma possession une dragodinde pourpre/ébène qui donne +50 en agilité et en force. Il me reste donc à trouver 150 en agilité dans une panoplie (le parchotage est envisageable mais long et cher pour moi ==> je ne gagne pas beaucoup de kamas).

En vous remerciant pour vos réponses, je vous salue.

Publicité

MessagePosté le: Mer 26 Oct - 11:12 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a