Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Elevage
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Mon élevage Répondre en citant

Bonjour,

Je vous présente ici mon élevage. Il s'oriente surtout sur les Dragodindes Turquoises. J'en ai actuellement 2 en ma possessions. L'une lvl 100 et l'autre lvl 17. Toutes les deux sont des femelles et attendent une nouvelle Dragodinde qui arrivera dans les prochains jours. Sinon, j'en ai une Turquoise et Rousse lvl 13, mais c'est un mâle. Il reste ma dernière que je garde pour moi mais que j'accouple : un mâle Ebène et Pourpre lvl 100. Toutes les autres sont à vendre. Je peux les monter pour vous si vous préférez mais sachez que le prix augmentera en même temps.
Voilà pour mon petit élevage provisoir. N'hésitez pas à me contacter et sachez que je suis le seul à pouvoir accéder à l'enclos pour le moment. Il suffit de demander, c'est pas sorcier.

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Oct - 23:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 6 Oct - 14:01 (2011)    Sujet du message: Mon élevage Répondre en citant

je vais avoir besoin d'une tutu la plus hl possible Wink.

Guildeux

MessagePosté le: Dim 9 Oct - 18:44 (2011)    Sujet du message: Mon élevage Répondre en citant

Mes Dragodidndes ont accouchées. J'ai maintenant une Emeraude reproductrice que je vais sûrement garder et une Ebène. Si ça intéresse quelqu'un faites le moi savoir.
J'ai mis une Dragodinde de côté pour toi Kud. Elle est lvl 100 et seulement Turquoise.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Mon élevage

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Elevage Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a