Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Artisans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Commerce
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Artisans. Répondre en citant

Bonjour à tous =). J'ouvre ce topic afin de pouvoir trouver l'artisan que l'on cherche le plus rapidement possible =). Pour le moment je vais juste vous demander de me citer le pseudo du joueur ainsi que son métier ! Qu'il soit de la guilde ou non il sera répértorié. Si vous avez connaissance de leur prix, mettez les également, sauf pour les artisans faisant parti de la guilde, étant donné que le service est gratuit =). Une fois un bon nombre de personne cité, je fairai une sorte de tableau pour les classer =). 

Merci de bien vouloir y prendre part ! 

Publicité

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:33 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sacrior60

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 15:45 (2011)    Sujet du message: Artisans. Répondre en citant

Sanguinolant-x :Paysan 93/Boulangé 100 Pécheur 49.(Aussi Glandeur 100 ^^)

Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Lun 19 Sep - 19:19 (2011)    Sujet du message: Artisans. Répondre en citant

Nahor : paysan 53, boulanger 89 et alchimiste 67. (glandeur 100 aussi =p)

renegades
Guildeux

MessagePosté le: Mer 21 Sep - 00:47 (2011)    Sujet du message: Artisans. Répondre en citant

(raxou bricoleur lvl 100)
(inquisito bijoutier lvl 65, coordonier lvl 35, joaillomage lvl 96)
(renegades bucheron lvl 31)
(xel-titoune alchimiste lvl 41)
(Oo--rax--oO boulanger lvl 100, paysan lvl 79)

tout sa se sont des compte a moi ou que je peut connecter au besoin de chacun mes projet a court terme finir le joaillomage pour etre 100 continuer bucheron de rene et peut etre lui monter boulanger lvl 100 (pour les pods) et du coup monter le paysan de mon sram apre je verai pour monter le coordonier de inquisito lvl 65 pour devenir coordomage ^^ bon ses des projet et avec les cour et le taff je risque d'avoir du mal Wink  
Loading...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:37 (2017)    Sujet du message: Artisans.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Commerce Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a