Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

j'aime els vacance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
renegades
Guildeux

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: j'aime els vacance Répondre en citant

Ils n'y a plus personne qui se connecter dans la guilde ses deprimant unpeut de sang neuf ferai pas de mal Wink

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Aoû - 01:16 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 30 Aoû - 17:20 (2011)    Sujet du message: j'aime els vacance Répondre en citant

Je confirme. Suite aux problèmes de serveur du début du mois d'août, le peu de personnes qui venait ne vient plus ou presque plus. Si on rajoute ceux partit en vacances ou avec leurs copines, seul moi, renegades, Getho et Darrk venont régulièrement. Autrement dit, personne. Donc revenez vite, par pitié.

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Mer 31 Aoû - 12:29 (2011)    Sujet du message: j'aime els vacance Répondre en citant

Jeudi 20h me revoila !

Guildeux

MessagePosté le: Jeu 1 Sep - 23:06 (2011)    Sujet du message: j'aime els vacance Répondre en citant

merci pour moi............... --"

Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 09:13 (2011)    Sujet du message: j'aime els vacance Répondre en citant

Lorsque tu es présent, c'est pour te plaindre ou ne rien faire. C'est donc plus simple de dire que tu n'es pas là. Wink

Laxus
Guildeux

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 10:23 (2011)    Sujet du message: j'aime els vacance Répondre en citant

me plaindre ...... ouais oki on va s'arréter la parce que ça va pas me plaire xD et ne rien faire excuse moi si j'ai plus de stuff......

de plus il est vrai que très peu de personnes se sont connectés ces temps temps si mais  il ne faudrait pas non plus les blâmer de profiter de leurs vacances ou bien de leur copine comme tu le dis nahor..... dofus est un jeu il y a une vie à côté de ça donc faire remarquer que peu de gens ce sont connectés ce mois si d'accord mais ne va pas les blâmer d'avoir une vie sociale ..... 

Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Ven 2 Sep - 18:24 (2011)    Sujet du message: j'aime els vacance Répondre en citant

Je souhaite à tout le monde d'avoir une vie social et de trouver son autre moitiée. Seulement, ils peuvent aussi faire un petit coucou de temps en temps, dans la limite du possible.

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Sam 3 Sep - 02:15 (2011)    Sujet du message: j'aime els vacance Répondre en citant

Les vacances sont terminées pour tous le monde dès lundi, je ferme donc ce post !!

Arrêtons de nous prendre la tête pour des bêtises Wink !!

Bon Jeu a Tous =) !!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:35 (2017)    Sujet du message: j'aime els vacance

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a