Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nahor en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Absence/impossibilité de jouer
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Nahor en vacances Répondre en citant

Je pars en vacances avec mes parents du samedi 30 juillet au dimanche 14 août. Je serai donc absent pendant cette période. De plus, comme je ne suis pas abonné cette semaine, je ne viendrai pas non plus. Je vous souhaite donc de bien vous amuser et bonnes vacances à vous.

Publicité

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 10:58 (2011)    Sujet du message: Nahor en vacances Répondre en citant

Pas de problème =) passe de bonnes vacances alors Wink

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 13:39 (2011)    Sujet du message: Nahor en vacances Répondre en citant

Bonne Vacance Nahor, amuse toi bien !!

MessagePosté le: Lun 25 Juil - 18:55 (2011)    Sujet du message: Nahor en vacances Répondre en citant

bonne vacances Nahor ! ennuitoi bien Okay x_D

NotNice !!!!!!

Mad lvl mi say dem !!!!!

Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 16 Aoû - 11:43 (2011)    Sujet du message: Nahor en vacances Répondre en citant

Me revoilà ! Les vacances se sont très bien passées et me voilà d'attaque pour repartir avec vous, dans le Monde des Douzes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:44 (2017)    Sujet du message: Nahor en vacances

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Absence/impossibilité de jouer Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a