Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Nera-Zurro !
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Getho-XXX

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Je sais pas quoi te dire, je laisse mon pour, faut voir les avis des autres... .

Publicité

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 17:36 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Baboulx
Guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 23:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Je laisse mon pour. Tu ne m'a pas l'air méchant par mp lorsque tu ma parler sur mon eni.
Nous avons le même dégoût de Kendermore et de BACCAT

The-chips
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 02:12 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Sa change rien le copier coller ? ba oui ben j'vais faire une candid aussi et j'vais le copier coller sur tous les forum de guilde on va voir si sa change rien ...
Une chose : si tu ne réussis pas à integrer Night , tu vas recopier et recoller sur un autre forum , tu vois c'est vraiment nul , et ça , jusqu'a quand tu réussiras à en integrer une , franchement moi ca sera CONTRE , essaye de copier coller sur une autre guilde on verra leurs réactions Wink

The-chips.

Saminatore

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 03:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Il ne manque plus que Kud pour savoir sont avis.

NotNice !!!!!!

Mad lvl mi say dem !!!!!

Nera-Zurro

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Si sa vous gêne , je refait une neuf avec des new scrééns  , mais sa va êtres presque la même vu que celle-là est détailler !

Rosso Nero Di Merda !!!

Liberta Per Gli Ultras !!!

Getho-XXX

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 18:34 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Bah il n'y a  plus grand chose à faire à part attendre l'avis du meuneur maintenant.

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Jeu 21 Juil - 19:46 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Bon, je penses que tout est dit. Je n'aime pas les personnes de ton genre, et je penses que venir chez nous n'est pas du tout bon pour la guilde et pour nous !!

Bon jeu, A+ !
Je lock !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:31 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a