Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Candidature] Nera-Zurro !
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nera-Zurro

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Bonjour & Bonsoirs a tous !
Je me présente  Very Happy 

Je me nomme Nera-Zurro qui veut dire Noir et Azur , qui est le surnom de mon équipe préférer : L'inter Milan ( Pazza Intéér Amala !! ) mes potes m'apellent Pazzo , sinon je suis un Xelor feu de cercle 182 , parcho 101 Sag Agi , mais je compte passé Full Sag lvl 189 .
Je suis d'origine de Silvosse , j'ai migrer à Hecate y'a 3 semaines Avec mon xel / Sadi et là je monte 2 Mules Iop et eni qui sont entrin d'xp Grob avec mon couz ( ne vous inquiétez pas je suis pas un des dépouilleurs de l'HDV ) ^^
Sinon niveau stuff je suis =======>

Sorts et métiers ==> Désoler si la qualité est mauvaise mais c'est le maximum avec zoom , sinon c'est trop grand pour la page :p

Pour mon passage a Frigost j'ai réussi que les 3 premiers j'ai fait 2 fois ben avec des 19X vraiment Idiots pour ne pas dire C** ! 

Ambition ig :
Pour mes ambitions je compte passé full sagesse à mon lvl 189 avec un stuff Full Bwork Gladia puis Voile / frimamulette / Brageut ect .. j'ai aussi mon sadi 138 à qui j'ai déjà acheter son full Meulou , sinon pour mes mules qui sont un Iop et Eni ils sont full sagesse et ils le resteront jusqu'au lvl 120 , eni sera mode full soin et iop mode feu PvP et à son lvl 190 il passe full sagesse mode Feu / Terre avec une épée toche , j'ai penser pour un stuff air a mon xel 12 pa de base + devouement = 14 pa => Full Roxx Ruik , mais sa prend trop de kamas ^^ . je passe mon temps en Grob entrin d'xp ou entrin de glander Zaap Port Madrestam .

Cotée Irl :
Je suis un jeune homme âgée de 19 ans , Je m'apelle Anas Je suis marocain et j'habite Casablanca , L'année prochaine j'entre en école national de commerces et gestions , sinon j'ai un Bac +2 ! Pour les musiques je m’en fou totalement j'aimes que ceux des stades ==> Ultras Boys San 1969 - Inter Milan & Ultras Winners 2005 Wydad Casablanca .

Pourquoi avoir choisis votre guilde ???
Pour une simple raison qui rend que votre guilde est connu pour  ces activités et qui est très actifs et pour une autre raison 
Arrow Arrow  je déteste les Kendermores 2 jours m'ont suffit pour détester BACCAT et ces apprentis de me*** ! 

Euh oui , Un fameux Questionnaire  Shocked  : 

Question 1: Qu'avez-vous entendu de bien ou de mal à propos de notre guilde ? 
Que vous étiez une guilde très actifs avec des gens mâtures ! 

Question 2: Ma tante me demande de trouver un endroit pour y entreposer 667 noix. A la cave il y a de la place pour 595, à la remise il y a la place pour 337. Qu'est-ce que je fais? 
Les revendre 
 Un peu d'argent c'est bien , beaucoup c'est mieux ! 

Question 3: Comment vous détendez vous?
Un Bon match de foot ou bien entendre l'inno Inter 2011 ou l'inno Inter 2007
 Pazza Inter Amala

Question 4: Prenez vous des drogues pendant les donjons ?
Donjon ou pas , jamais ! 

Question 5: IRL Qu'est ce qui vous choque le plus ?
Quand le Wydad perd le derby contre les racailles du Raja et Quand l'Inter perd le derby contre Rosso Nero Merda =>Milan.Ac

Question 6: Pour vous une guilde c'est quoi ?
My Family IG

Question 7: Quelle est votre série ou votre film préférer ?
Série : SuperNatural
Film : Américan Pie - Robin Des Bois - Hancock ! 

Rosso Nero Di Merda !!!

Liberta Per Gli Ultras !!!

Publicité

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 03:19 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
renegades
Guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

bonjours a toi Nera-Zurro,

Alors félicitation pour cette belle candidature. Je la trouve bien aéré aucune question a posée de plus pour ma par.
Sa se voit que tu a passé du temps a la faire se qui prouve une certaine motivation pour rentrer dans notre guilde.
Pour moi se sera un grand POUR pour toi.

cordialement renegades

Dernière édition par renegades le Mar 19 Juil - 11:48 (2011); édité 1 fois
Laxus
Guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 11:47 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

bonjour à toi Nera-zurro,

je tiens tout d'abord a te féliciter pour ta candidature, celle-ci est très captivante ( je me suis levé de mon lit rien que pour elle c'est pour dire  Very Happy   ) 
pour moi ce sera un grand POUR. tu respect le le niveau requit à la guilde et on sent que tu as passé du temps a faire cette candidature ce qui (personnellement) me prouve que tu es réellement intéressé à notre guilde et que tu veux y rentrer pour pouvoir avancer et être avec des gens cool  Okay

donc je le redis pour moi c'est un POUR, c'est la première candidature faite pour réellement rentrer dans notre guilde, il mérite réellement d'y entrer.

cordialement,
Laxus.

Baboulx
Guildeux

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 12:39 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Je suis  d'accord avec vous . Première candidature réelle. Une grande motivation pour entré dans la guilde.
tu n'a pas l'air méchant pour un migrant alors que je les détestes.

Pour .

.Baboulx

Nera-Zurro

MessagePosté le: Mar 19 Juil - 16:19 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Merci à vous !
Et oui Laxus j'ai mit de 23H a 2H du mat entrain  de la faire  Okay

Rosso Nero Di Merda !!!

Le-barbu

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:04 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

salut a toi Nera-Zurro.

pour.

Le-barbu.

Getho-XXX

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:14 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Bonjour Nera-Zurro.

Bon ta candidature me semble complète et correct, je vote POUR.

Getho.

Laxus
Guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

huummmm.............. une petite envie me donne envie de te dire contre enfin de compte....

http://kender.forums-actifs.com/t1225-candidature-nera-zurro

aux autres de voir je laisse mon "pour" car ça ne se fais pas mais bon ..... un coup de copier/coller je trouve ça un peu abusé qu'ensuite tu me dises ( a moi en plus ) que tu y a passé 3H :s

Nera-Zurro

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:15 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Oh que si passé 3 Heures car je refait tous de 0 !
Et oui j y étais , c'est des ***** de 1eres !!

Rosso Nero Di Merda !!!

The-chips
Guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:20 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Rien que pour le copier coller , je te dis CONTRE , aurevoir et à jamais j'espere !

The-chips

Laxus
Guildeux

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:23 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

désolé Nera-Zurro mais j'ai lu les deux candid c'est mot pour mot la même chose donc bon .... les autres décide je ne change pas mon pour (pour l'instant car la tu commence un peu trop a me prendre pour un c** et c'est pas que j'aime pas ça juste que ............................... j'aime pas ça :/  ) 

Nera-Zurro

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:24 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Certe les mots sont les mêmes , mais je peux te prouver que j'ai tous refait de 0  Okay

Rosso Nero Di Merda !!!

Saminatore

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:25 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

Pour moi un gros CONTRE  j'aime pas le malhonnête déjà que tu nous ment pour ta candidature donc en guilde j'y pense même pas sur ce bon jeu Nera ! Arrow

NotNice !!!!!!

Mad lvl mi say dem !!!!!

Nera-Zurro

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 00:36 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

C'est votre choix !  Sad Sad

Rosso Nero Di Merda !!!

Nera-Zurro

MessagePosté le: Mer 20 Juil - 02:56 (2011)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro ! Répondre en citant

si y'as des CONTRE plus que les POUR je peux refaire une neuf si vous voulez ...
Et sa change rien pour le Copier / Coller vu que c'est moi qui  l'ai écris et pas un autre non  ?

Rosso Nero Di Merda !!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: [Candidature] Nera-Zurro !

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a