Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nathandu27

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:05 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonsoir,

Jeune Sacrieur de cercle 169 a 51% souhaite rejoindre votre Guilde Night Players, je suis un Sacrieur Multi/Element. Je suis tres Actif , Gentil Okay  , souvent disponible , & pour defendre les percepteurs je suis toujour disponible Very Happy .

Pourquoi je veut integret votre guilde ???

Tout simplement je la trouve vraiment actif,pas mal de sortie,bonne ambiance ,de bon level etc,
Avec un beau blason de guilde franchement qui ne voudrais pas l'integret ? Twisted Evil

Cordialement Nat-Lesurvivant (Sacrieur 169)

Serveur Hécate (: 

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:05 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The-chips
Guildeux

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:12 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

CONTRE .  ( Candid à chier ) . tu m'as mp y'a 20 minutes avant ta candid , une candid çà ce fait pas en 20 minutes ... en tout cas c'est mon avis , apres tu verras çà avec les autres .

The-chips.

PS : Candidature avec seulement 10 lignes , et encore j'ai compté le bonsoir , etc ... 'fin bref j'ai jamais vu une candid de 10lignes pour un recrutement ( si on parle sérieux biensur ) ..

Nathandu27

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 03:44 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

C'est ma 1ere candidature de recrutement donc desoler mes je mi connais pas trop Neutral

renegades
Guildeux

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 09:37 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Bonjours a toi,

alors je vais te donner des questions a répondre, que j'ai eu sur un autre forum (se qui fut pas difficiles a trouvés) 

Serveur d'origine (Hecate compris)
Classe du personnage 
Niveau du personnage
Stuff du personnage (screen suffira je pense)
Orientation et sorts du personnage (screen suffira je pense)
Rp, nous y prendrons compte dans le vote. Bien qu'il soit fortement apprécié, il reste facultatif.
Motivation(s)
Présentation IRL (prénom, âge, où vous habitez, vos passions... Bref, racontez-nous votre vie)
Ancienne(s) guilde(s) fréquentée(s).
- Raison de votre départ 

Après sa je pense que sa fera déjà pas mal de chose pour remplir ta candidature. Pour la suite je suppose que si les membre on quelque question il te les poserons! 

bon jeu a toi cordialement renegades  Cool

candidature a fermé Wink 

Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Lun 18 Juil - 18:15 (2011)    Sujet du message: Candidature Répondre en citant

Candidature baclée ... les modifications si j'ai bien compris ne viendrons pas ... Bon jeu à toi.

Je ferme.

Ryo

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:43 (2017)    Sujet du message: Candidature

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Night Players Index du Forum -> NIGHT PLAYERS -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a