Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Premier projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Projets de la guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Premier projet. Répondre en citant

Pour un premier projet, je pense qu'il nous faudrait un enclos. Le problème est que il faut les kamas et trouver un enclos à vendre dans un bon endroit (ni Brakmar ni Bonta, par exemple). Ensuite, il va falloir réguler les Dragodindes présentes dans l'enclos, histoire que tout ceux qui veulent l'utiliser le puisse et donc que certains ne le monopolise pas. J'ai pas vraiment de solutions pour  le moment.

Peut-être mettre les droit d'utiliser les enclos pour certaines personnes mais pas pour d'autres. Et on tourne petit à petit.
Autrement on donne les droits à des personnes qui le demande et au bout d'une semaine, on l'enlève.

Pour d'autres solutions, je vous laisse proposer.

Publicité

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:03 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:16 (2011)    Sujet du message: Premier projet. Répondre en citant

Pour l'enclos, c'est prévu, les joueurs qui font de l'élevage en seraient ravis ! 
Les kamas, il ne devrait pas trop avoir de soucis la dessus. reste à trouver un enclos surtout. 
Pour ce qui est de droits, je ne pense pas qu'il y aura problème. Les joueurs qui élèvent de DD sont une petites minorités, qui grandi serte, mais petites. 

Progés pris en compte en tout cas =)

renegades
Guildeux

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 21:19 (2011)    Sujet du message: Premier projet. Répondre en citant

il y a aussi le faite qu'il faut que la guilde ai au minimum 2 mois pour avoir un enclot :s 

Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Dim 10 Juil - 23:36 (2011)    Sujet du message: Premier projet. Répondre en citant

Donc le compte est vite fait, à partir du 1 septembre, la guilde pourra avoir un enclos, à condition de trouver un emplacement.
Personnellement, je sais que j'ai des montures qui attendent de féconder dans l'étable. Donc je vais attendre les 2 mois avec impatience. Sinon merci pour la réponse rapide.

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 05:11 (2011)    Sujet du message: Premier projet. Répondre en citant

Bah pas de soucis pour ca je suis pret a mettre un parti de mon argent dans un enclos, on voit ca cette semaine !!

Guildeux

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:36 (2011)    Sujet du message: Premier projet. Répondre en citant

Pour toute information je crois qu'il faut avoir une guilde de plus de 2mois pour posséder un enclos dans une guilde .

sa marcher ainsi a l'époque .

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Lun 11 Juil - 15:57 (2011)    Sujet du message: Premier projet. Répondre en citant

Oui oui pas d'enclos avant le 1er Septembre !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2017)    Sujet du message: Premier projet.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Projets de la guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a