Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Sortie en Guilde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

En ce moment, j'aurai besoin de faire plusieurs donjons. Je vous laisse le choix de choisir ou d'en proposer d'autres.

- Le Tofu Royal pour continuer la fameuse quête où il faut faire tous les donjons d'Amakna.

- Le Royalmouth pour la quête sur le vaccin.

- Ben le pirate, l'Obsidiantre pour parcourir l'île de Frigost dans les moindres recoins.

- Le Dragon Cochon pour récolter des Dofus et des kamas (vente de pda ou de ressources).

Il y a plein d'autres donjons que j'aimerai faire et que je n'ai encore jamais fait. Le seul problème est de trouver un groupe pour les faire.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:06 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Laxus
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 23:20 (2011)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

skeunk!!!!

Panda-Kud
Guildeux

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 04:01 (2011)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Je penses sincèrement que tant que le serveur n'aura pas réussi l'épreuve communautaire, je ne ferai aucun de tout ces donjons.

Demain le systeme des krokilles va changer donc on verra bien, je penses que ca ira plus vite que prévu ^^ !!

Kud Smile 

Guildeux

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 12:30 (2011)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Eh bien, je suis partant pour le Skeunk, si tu ne l'as toujours pas fait avec Rene.

Baboulx
Guildeux

MessagePosté le: Mer 6 Juil - 18:48 (2011)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Egalement, comme Kud tent que j'ai pas fait mes 20 grozila j'fait rien !

Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Mer 28 Sep - 21:09 (2011)    Sujet du message: Donjons Répondre en citant

Je relance ce sujet avec des nouveautés. J'ai fait le Tofu Royal ainsi que le Royalmouth et le Dragon Cochon. Par contre, je n'ai toujours pas fait Ben le pirate ni même un autre donjon de Frigost. Sinon, je propose de faire le donjon Dragoeuf, pour xp mais aussi car je dois le faire pour la quête des donjons.

Merci pour vos futurs réponses.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:34 (2017)    Sujet du message: Donjons

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Sortie en Guilde Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a