Night Players Index du Forum
Night Players Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Présentation] Nahor, disciple de la Déesse Crâ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Trombinoscope
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nahor
Guildeux

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nahor, disciple de la Déesse Crâ. Répondre en citant

Je me présente. Mon nom est THEONED Nahor. Je suis actuellement en formation dans plusieurs domaines : paysan (50), boulanger (86) et alchimiste (64). Sinon, je porte une panoplie complète du Meulou. Je manie actuellement des dagues Réceuses en plus de mes sorts de type Terre. Je monte une Dragodinde pourpre/dorée.

Publicité

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:15 (2011)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Ryosaeba
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Juil - 22:40 (2011)    Sujet du message: [Présentation] Nahor, disciple de la Déesse Crâ. Répondre en citant

Heu ok Very Happy ... mais le trombinoscope c'est pour voir qui se trouve derrière l'écran =). Je vais créé un Topic approprié =)

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:39 (2017)    Sujet du message: [Présentation] Nahor, disciple de la Déesse Crâ.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Night Players Index du Forum -> LA GUILDE -> Trombinoscope Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
T h è m e _ r é a l i s é _ p a r _ la _ g u i l d e _ M i t s u g a